Tous à la plage sur les transats de Rouen sur Mer

les transats de Rouen sur Mer / © France 3 Normandie
les transats de Rouen sur Mer / © France 3 Normandie

10 ans déjà pour Rouen sur Mer qui veut désormais jouer dans la cour des grands ! Sur 450 mètres de plage contre 200 les années précédentes, de multiples animations y seront proposées du 6 juillet au 5 août 2018 entre les ponts Jeanne-d’Arc et Guillaume-le-Conquérant.

Par Catherine Lecompte

La mairie l'a promis : pour fêter sa 10 ème édition, Rouen sur Mer va proposer des animations en pagaille chaque jour de la semaine. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges ! Et sans débourser un centime puisque tout est gratuit. 

La station balnéaire s'installe sur les quais rive gauche entre les ponts Guillaume le Conquérant et Jeanne d'Arc du 06 juillet 2018 au 05 Août 2018. 

Le menu des activités quotidiennes en libre service est chargé  : beaucoup de sport (beach rugby, zumba, beach volley, course à pied, athlétisme, aïkido, BMX…), une bonne dose de bien-être (ateliers sophrologie, yoga, tai-chi ou shiatsu), mais surtout une plage de sable fin, des transats et des parasols à disposition.

Pour les enfants, le programme est tout aussi généreux. Les petits, dès 3 ans, pourront y rencontrer Woupi, l’authentique mascotte du parc de jeux. Des ateliers créatifs entraîneront les plus grands dans l'origami, la fabrication de cerf-volant ou encore dans des expériences scientifiques rigolotes.

Pour connaître le détail du programme, consultez le en cliquant sur le lien ci-dessous.
Rouen sur mer : le programme 

Et pour une visite en avant première des lieux, si vous voulez repérer votre prochain transat, suivez la caméra de Patrice Cornily, qui vous montre la plage comme si vous y étiez déjà !


 
Les transats du 10 ème Rouen sur Mer
la visite de la plage  - France 3 Normandie  - Patrice Cornily



 

Sur le même sujet

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus