"Trois jeunes cagoulés ont braqué la caissière avec une arme à feu" : l'angoisse dans ce Leader Price lors d'un braquage en plein jour

Jeudi 22 août 2024, trois jeunes hommes cagoulés ont effectué un braquage dans un magasin Leader Price du quartier de la Grand Mare à Rouen (Seine-Maritime), en fin de matinée. Le gérant raconte ce qu'il s'est passé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est la première fois que ça arrive", déplore le gérant du magasin Leader Price, situé dans la rue César-Franck, dans le quartier de la Grand Mare à Rouen (Seine-Maritime).

Jeudi 22 août 2024, en fin matinée, "trois jeunes cagoulés ont braqué la caissière avec une arme à feu", poursuit-il.

"C'était compliqué pour la caissière"

Des clients étaient présents lors du braquage, ainsi qu'une employée âgée d'une cinquantaine d'années qui était en train de ranger les rayons. Les trois individus ont volé le contenu de la caisse mais "ils n'ont pas volé beaucoup d'argent, il n'était que 11 heures", assure le patron.

Les voleurs se sont enfuis et sont activement recherchés par la police. Aucun blessé n'est à déplorer mais le gérant du commerce confie que "c'était compliqué pour la caissière", âgée d'une vingtaine d'années, après avoir vécu le braquage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité