Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment commercial de 200 m² à Caudebec-lès-Elbeuf vers 4h du matin, mardi 12 décembre. Deux maisons ont été évacuées par précaution
Le garage d'un artisan totalement ravagé par les flammes près de Rouen. Vers 4h20, ce mardi 12 décembre, les pompiers sont alertés pour intervenir sur un incendie touchant un bâtiment commercial situé impasse des FFI, dans le centre-ville de Caudebec-lès-Elbeuf. À leur arrivée, le local est totalement embrasé.
Deux maisons évacuées
19 sapeurs pompiers étaient sur place, dépêchés avec cinq engins et trois lances à eau pour circonscrire le feu. Alors que les flammes étaient menaçantes pour le voisinage, deux maisons ont dû être évacuées. Après quelques heures hors de leur domicile, les sept habitants concernés ont pu retourner dans leurs habitations respectives, sans dégât, vers 7h du matin.
Un #incendie a touché un garage loué par un artisan, impasse des FFI en plein centre ville de #Caudebec cette nuit. Prévenus rapidement les pompiers ont maîtrisé le feu. Dégâts limités au garage concerné et aucune victime heureusement. Merci à tous les intervenants mobilisés ! pic.twitter.com/CQnjKYtAG1
— Bonnaterre Laurent (@BonnaterreL) December 12, 2023
Selon le maire de la commune, Laurent Bonnaterre, le bâtiment commercial parti en fumée était loué par un artisan. L'origine du sinistre n'est pas encore déterminée. Au dernier bilan, effectué par le SDIS 76, il était établi que l'incendie n'avait pas fait de victime.