Agression au couteau en pleine rue à Rouen, un homme interpellé

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé au cou par un coup de couteau dans le quartier Saint Sever à Rouen (Seine-Maritime), lundi 13 mai 2024. Un de ses agresseurs a été arrêté, l'enquête est toujours en cours.

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) a été appelé à 22h dans la soirée du lundi 13 mai pour une intervention rue Pavée, dans le quartier Saint Sever à Rouen. L'appel signalait une situation menaçante nécessitant une assistance à personne.

À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté qu'un homme d'une trentaine d'années avait été blessé au cou par un coup de couteau.

Un homme interpellé

La victime s'était rendu au magasin Carrefour City de Saint-Sever. A sa sortie, il est agressé par cinq individus. L'un d'entre eux possède un couteau et une bombe lacrymogène. Il lui assène un coup au niveau de la gorge, les autres agresseurs lui donnent des coups de poing. Ils parviennent à lui dérober sa carte d'identité, plusieurs bagues, son portable et plus de 200 euros en liquide. 

Au moment où les policiers viennent au secours de la victime, celle-ci reconnait un de ses agresseurs. L'homme né en 1998 et habitant Le Havre, est interpellé puis placé en garde à vue. Il est poursuivi pour vol et violence volontaire aggravée. Les autres individus sont toujours recherchés, l'enquête est en cours.

Une blessure superficielle

Les secours ont rapidement pris en charge la victime. Le bilan fait état d'une plaie superficielle au cou. Il a été transporté au CHU pour des soins complémentaires.

Douze sapeurs-pompiers et six engins, ont été déployés pour cette intervention.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité