Un incendie au coeur de la nuit fait plusieurs blessés à Rouen et mobilise des dizaines de pompiers

Le feu s'est déclaré au 3ème étage d'un appartement situé dans le quartier des hauts de Rouen. Deux personnes ont été blessées dont une gravement.

C'est au cœur de la nuit du 11 au 12 mai 2024, vers 5h30, que les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime sont sollicités pour intervenir alors qu'un incendie s'est déclaré dans un immeuble, rue Charles Cros, à Rouen. Sur place, les flammes ravagent un appartement du 3ème étage de ce bâtiment qui en compte six.

36 sapeurs-pompiers luttent contre le feu

Pour atteindre le sinistre, les soldats du feu déploient la grande échelle. À l’intérieur de l'habitation, une jeune femme de 20 ans est gravement blessée et transportée en urgence absolue au CHU Charles Nicolle, à Rouen. Une deuxième victime, un homme âgé de 20 ans a également été transporté à l'hôpital en urgence relative.

Dans la nuit, 36 sapeurs-pompiers ont réussi à venir à bout de l'incendie. Pour l'heure, l'origine du sinistre est inconnu.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité