Un mineur blessé par des coups de couteau, alors qu'il s'était introduit dans une maison en présence des occupants

Les propriétaires d'une maison ont vu surgir un individu chez eux dans la soirée de jeudi à vendredi 13 septembre, dans un quartier pavillonnaire près de Rouen. L'intrus a frappé et mordu la femme et son conjoint. Sommé de quitter les lieux, le suspect a reçu des coups de couteau.

L'alerte a été donnée aux policiers à 21h50. La BAC de Rouen est intervenue dans une maison rue Edison à Petit-Couronne en Seine-Maritime. 

Les propriétaires étaient tous les deux blessés. Ils ont expliqué qu'un homme vêtu de noir muni d'un sac à dos s'était introduit dans leur maison en passant par la véranda. 

Le face-à-face a été violent. La femme de 36 ans a été mordue par l'individu, et a reçu des coups au visage. Le conjoint a été frappé lui aussi.

D'après nos sources, le propriétaire de la maison a sommé l'intrus de quitter les lieux, et aurait reçu en retour de nouveaux coups. Il s'est alors armé d'un couteau. L'individu a reçu deux coups de couteau, avant de prendre la fuite.

Un adolescent vêtu de noir avec un bras plâtré

La BAC a diffusé la description du suspect. Avec une particularité étonnante, il avait un plâtre à l'un de ses avant-bras. 

Dans la rue, les policiers ont trouvé un homme accroupi, plâtré, l'air endormi, avec des traces de sang sur lui. Il est décrit comme étant dans un état second. 

L'individu a été interpellé, puis conduit à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. Placé en garde-à-vous, ce garçon de Louviers a expliqué avoir 17 ans, et être sans domicile. 

Les home-jackings (cambriolages en présence des habitants) sont de plus en plus nombreux. La Police recommande de ne prendre aucun risque, de feindre de coopérer et de mémoriser les caractéristiques de l'intrus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité