Une femme en arrêt cardio-respiratoire le mercredi 21 juin est décédée à Grand-Couronne, près de Rouen (Seine-Maritime). Son mari a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux très tôt ce mercredi 21 juin 2023 lorsque les secours se rendent rue Georges Braque à Grand-Couronne, près de Rouen. 

Une femme de 40 ans a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire dans sa salle de bain. Son mari, âgé de 46 ans, présent "à l'intérieur, a mis du temps à ouvrir la porte", selon une source policière. Les secours ont tenté de réanimer la victime par un message cardiaque mais les tentatives de réanimation n'ont pas abouties et la femme est décédée.

Des traces de coups

Les sapeurs-pompiers ont constaté des "traces de coups" sur le corps de la victime. Son mari a été interpellé et placé en garde à vue. Une autopsie doit être pratiquée prochainement mais les circonstances de la mort de la victime restent floues. On ignore encore s'il s'agit du mari de la victime qui a prévenu les secours. "L'enquête est en cours", indique une source judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information