L'usine Renault de Cléon va recruter 230 personnes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Le site de l’usine de Cléon (Seine-Maritime) du groupe Renault annonce 230 embauches, dont 200 Contrats à durée indéterminée (CDI).
Ces recrutements doivent être effectifs d’ici la fin de l’année 2018.

L’annonce officielle a été faite mercredi 28  février. Dans ce projet, la direction prévoit un quota de 65 femmes sur les 230 recrutements annoncés.
Les emplois à pourvoir concernent des postes d’opérateurs de fabrication, de conducteurs d’installations ou dédiés à la logistique.

La campagne de recrutement entre dans le cadre de l’accord Renault-France Cap 2020.

Actuellement le site de Cléon est l’un des plus gros employeurs de Normandie avec 5.000 salariés.658 personnes ayant déjà été recrutées depuis 2015 conformément à l'accord.


Les candidats qui souhaitent intégrer l'usine de Cléon, doivent être titulaires au moins d’un CAP ou d’un BEP, mais les Bac pro sont particulièrement appréciés.

Des formations seront également envisagées dans le cadre de reconversions professionnelles dans les métiers de la mécanique.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité