Un homme (fumeur) gravement brûlé dans une maison de retraite de Rouen

La cigarette d'un retraité est tombée sur ses vêtements

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un résident de la maison de retraite "Tiers temps" située rue des Bons-Enfants, dans le centre historique de Rouen, entre la rue Jeanne d'Arc et la rue de Fontenelle s'est endormi en mileu de journée ce mardi  (22 mai 2018) dans une cour intérieure de l'établissement.

Vers 13h30, alors qu'il était assis dans son fauteuil roulant, une cigarette aux lèvres,  la cigarette est alors tombée sur lui et a mis le feu à ses vêtements.

Alertés par un témoin, des membres du personnel de la résidence sont rapidement intervenus avec un extincteur.

Gravement brûlée, la victime, âgée de 71 ans, a été prise en charge dans un état critique par les sapeurs-pompiers, son pronostic vital engagé, et conduit au CHU de Rouen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information