Une voiture à contre-sens sur la SUD III à Rouen

Les faits se sont déroulés ce lundi 12 juin, dans la nuit. La conductrice était ivre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Rouen a été alertée, ce lundi 12 juin, pour un fait-divers qui aurait pu avoir de graves conséquences.
Vers 1h30, un témoin signale qu'il a vu une Renault Twingo circulant à contre-sens sur la Sud III, au niveau de Grand-Quevilly.
Arrivées sur place, les forces de l'ordre ne trouvent pas le véhicule et se lancent alors à la recherche du contrevenant.

Quelques instants plus tard, non loin de là, une voiture - semblable à celle décrite - est repérée avenue Franklin Roosevelt à Grand-Quevilly. La roue avant gauche du véhicule est endommagée.
Au volant de celui-ci, les policiers trouvent une femme, âgée de 44 ans, domiciliée à Grand-Quevilly et qui, visiblement est alcoolisée. A ses côtés : son conjoint, un homme âgé de 43 ans.

Tous les deux donnent une même version de la situation aux fonctionnaires.
Ils se seraient disputés dans le véhicule. Enervé, l'un d'eux aurait tiré le frein à main du véhicule. Une manœuvre dangereuse qui aurait positionné le véhicule dans le sens inverse de la circulation.
La conductrice aurait tenté ensuite de rétablir la trajectoire et aurait percuté un trottoir. 

La femme interpellée a été amenée à l'Hôtel de police pour un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré positif (0,80 mg / litre d'air expiré). Elle a été placée en cellule de dégrisement. Son compagnon est rentré chez lui .... à pied.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information