Vol à main armée dans une pizzeria près de Rouen, plusieurs centaines d'euros dérobés

Une pizzeria de Canteleu (Seine-Maritime), près de Rouen, a été braquée samedi 15 mai 2021. Trois hommes sont impliqués dans ce vol à main armée. Le gérant et son employé ont été menacés avec un pistolet. Une centaine d'euros ont été dérobés.

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

La police est intervenue à Canteleu, samedi 15 mai 2021 au soir, après le braquage d'une pizzeria près de Rouen. Le gérant du restaurant E-pizza et son employé ont été menacés par trois individus avec une arme de poing. Une centaine d'euros ont été dérobés.

Les faits se sont déroulés samedi vers 22 heures, avenue de Versailles à Canteleu (Seine-Maritime).Trois personnes se sont présentées devant la pizzeria alors que l'établissement était en train de fermer : le rideau de fer était à moitié tiré et la porte vitrée close. Les trois individus, cagoulés et gantés ont toutefois réussi à rentrer en secouant la porte, rapporte une source policière. L'un d'eux, armé d'un pistolet, menace l’employé avec l’arme de poing puis le gérant. Il dérobe ensuite plusieurs centaines d’euros du fond de caisse tandis que les deux autres individus se tiennent devant la porte de la pizzeria, à l’intérieur, pour guetter.

Une enquête a été ouverte

Durant le braquage le gérant a reçu un coup de coude à la tête et plusieurs tirs d'intimidation à l’arme à feu ont retenti dans le magasin. Les trois malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule.

La sûreté départementale est chargée de l’enquête pour "vol à main armée" et "vol en réunion". Ce lundi 17 mai 2021, soit deux jours après les faits, les trois individus n'ont pas été appréhendés. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers