Saint-Aubin-lès-Elbeuf : quatre adolescents tentent de voler une voiture sans permis

Une patrouille de police a surpris quatre jeunes gens qui venaient de voler une voiture sans permis à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Trois d'entre eux ont été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'interpellation de cinq jeunes gens qui avaient volé du carburant à bord d'une voiture sans permis, ce sont trois personnes qui ont tenté de voler une voiturette. Il est environ 1h30, dans la nuit du mercredi 2 septembre 2015, lorsqu'une patrouille de la Bac (brigade anti-criminalité), est intriguée par une scène peu commune. Trois personnes poussent une voiture sans permis - dans laquelle se trouve pourtant un conducteur - rue Arsène Guerbette, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

La voiture laissée en roue libre

A la vue des policiers qui veulent les contrôler, les quatre inconnus s'enfuient en direction d'une forêt toute proche. Les agents ne rattrapent qu'un seul des fuyards, un habitant de Cléon âgé de 15 ans. Le voiture, dont la portière avant a été forcée, dévale sur la chaussée en roue libre, jusqu'à un tas de rondins de bois. Les deux autres jeunes hommes surpris en train de pousser le véhicule sont interpellés, trois quarts d'heure plus tard par une autre patrouille, qui a reçu leur signalement. Ils ont 19 ans et 15 ans et sont originaires de l'agglomération elbeuvienne.

Tous les trois ont été placés en garde à vue. Ils sont poursuivis pour tentative de vol de véhicule. L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance automobile. Seul le conducteur est toujours en fuite.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information