Des interpellations et des perquisitions ont eu lieu dans plusieurs établissements
Situé à moins de cent mètres du palais de justice de Dieppe, tout en bas de la rue du Faubourg de la Barre, l'enseigne "Jasmin Beauté" surmonte l'entrée d'un salon de massage et de beauté.
Une annonce en ligne de cet établissement précisait que
"Jasmin Beauté vous propose un moment de pure relaxation idéal pour oublier le stress. Venez découvrir le charme asiatique et les bienfaits de ses massages, Le salon est confortablement implanté en plein cœur de Dieppe, environnement hyper propre et calme, Massage de qualité & Prix Mini! Une gentille hôtesse d'accueil vous attend, ouvert tous les jours de 10H30 à 21H "
Massages ou prostitution ?
Ce salon de Dieppe, ainsi que deux autres situés à Rouen, ont fait l'objet hier (mercredi 23 mai 2018) d'une importante opération de police dans le cadre d'une information judiciaire.Révélée ce matin par notre confrère Sylvain Auffret dans les colonnes du quotidien régional Paris-Normandie, cette affaire de suspicion de proxénétisme aggravé a permis l'interpellation d'une dizaine de personnes après des perquisitions.
Des scellés ont été apposés sur la porte du salon de Dieppe.
Ce vendredi, on apprenait que l'enquête de la Sûreté départementale, sous commission rogatoire, concernait sept salons de massage : deux salons à Dieppe et deux à Rouen.
12 personnes (de nationalité chinoise) ont été interpellées et étaient encore en garde à vue ce matin.
Rouen et Dieppe : les salons de massage cachaient de la prostitution
Une dizaine de personnes ont été interpellées hier mercredi matin dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour proxénétisme aggravé au cabinet d'une juge d'instruction de Rouen. Des salons de massage, au moins deux à Rouen et un à Dieppe, ont été perquisitionnés. Les enquêteurs soupçonnen...