Le Tréport : le corps d'une femme de 74 ans retrouvé au pied des falaises

Ce mardi soir, le corps d'une septuagénaire a été retrouvé sans vie au pied des falaises du Tréport (Seine-Maritime). L'alerte avait été donnée après que son véhicule ait été retrouvé vide, non loin de là.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel passé vers 20h10, des recherches couplées avec une équipe de gendarmerie et le corps d'une femme de 74 ans, retrouvé dans la soirée du mardi 14 février, au bord des falaises du Tréport. 

C'est la découverte d'un véhicule, laissé sans aucune trace par sa propriétaire qui va provoquer cette alerte. Lorsque les forces du Service départemental d’incendie et de secours arrivent sur place, un premier constat est fait. "La gendarmerie est à la recherche d'une personne dont le véhicule vide a été identifié à proximité des falaises" décrit le SDIS 76. 

Un corps sans vie retrouvé

Dès lors, les recherches s'intensifient au pied des falaises. Six sapeurs-pompiers dont certains spécialisés en sauvetage héliporté sont mobilisés. Finalement, c'est la gendarmerie qui découvre un corps sans vie, celui d'une femme de 74 ans. Ce dernier est hélitreuillé par Dragon 76, jusqu'au SMUR d'Eu, où le décès est constaté. Il s'agit de la deuxième découverte macabre cette semaine sur le littoral seinomarin. Ce lundi 13 février, le corps d'une femme d’une trentaine d’années a été retrouvé au pied des falaises du cap de la Hève, près du Havre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information