Une femme de 37 ans meurt dans un accident de voiture dans l'Eure, un enfant de 4 ans blessé

Tôt ce vendredi 3 mai 2024, une grave collision entre un poids lourd et un véhicule léger s'est produite près de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime). Une femme de 37 ans est morte, un enfant de 4 ans a lui été blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits ce vendredi, peu après 6h du matin, sur la départementale 915 à hauteur de Brémontier-Merval (Seine-Maritime). Les pompiers sont intervenus à la suite d'un grave accident de circulation impliquant une voiture et un poids lourd transportant du blé.

Une femme décédée, un enfant blessé

Les secours procèdent à un balisage d'urgence et la circulation est temporairement coupée le temps de leur intervention. Vingt sapeurs-pompiers sont mobilisés.

Il semble que les deux véhicules soient entrés en collision. Sur pompiers, une femme de 37 ans est en arrêt cardiorespiratoire, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime.

La femme est déclarée décédée par le médecin SMUR présent sur les lieux. Son passager, un enfant de 4 ans, est lui considéré "en urgence relative". Son pronostic vital n'est ainsi pas engagé.

Le conducteur du poids lourd, quant à lui, indemne mais choqué, a été pris en charge et transporté au CH de Beauvais (Oise).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information