A l'usine de Renault Cléon : Un "job-dating" pour attirer les femmes

Cette année, l'usine Renault de Cléon recrute 200 collaborateurs en CDI ... dont 60 femmes si possible. Pour les inciter à postuler, une opération de pré-recrutement était organisée ce samedi 29 avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
200 CDI à pourvoir en 2017
L’usine de Cléon a annoncé en début d’année le recrutement de 200 collaborateurs en CDI pour l’année 2017. Les postes proposés concernent principalement des postes de techniciens, de conducteurs d’installations, d’automaticiens, de roboticiens et de managers de proximité.

60 femmes attendues
Selon l'entreprise, "pour ces 200 postes à pourvoir, l’usine poursuit son engagement en faveur de la mixité et souhaite engager cette année 60 femmes." Ces recrutements au féminin, permettrait d'augmenter la part des femmes dans l'usine. Elles représentent actuellement 14 % des effectifs.

VIDEO / Le reportage de Bénédicte Drouet et Hervé Guiraudou
Pour les intéressé(e)s !
Les personnes motivées sont invitées à  postuler sur cette adresse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information