Pluie torrentielle et vague de boue à Vittefleur, dans le Pays de Caux

Un épisode pluvieux exceptionnel s'est abattu, samedi soir, sur le petit village de Vittefleur, au nord de Cany-Barville, provoquant une coulée de boue et des inondations dans le village. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'heure était encore au nettoyage ce lundi matin, à Vittefleur entre Cany-Barville et Paluel, plus de 24 heures après le passage d'un violent orage, samedi 9 septembre, vers 23 heures 30.
71 millimètres d'eau sont tombés en une heure de temps, sur cette petite commune du Pays de Caux. "Du jamais vu dans la commune depuis 1978", affirme Franck Foiret, le maire de Vittefleur..
Ce matin, une soixantaine d'habitants et des pompiers nettoyaient encore les dégâts occasionnés par la coulée d'eau et les inondations. Ils ont été aidés en cela par des moyens venus de la ville voisine de Cany-Barville. L'école du village a pu accueillir normalement les élèves. La Poste reste en revanche encore fermée pour le moment. 

Fort heureusement, on ne déplore aucun blessé après le passage de ces pluies exceptionnelles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information