Un dépôt de bus prend feu près de Rouen, plusieurs minibus détruits

Sept minibus et un bâtiment de 200m² se sont totalement embrasés dans la nuit de vendredi 16 au samedi 17 décembre à Yevtot (Seine-Maritime). Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est un peu plus de 23h30 vendredi 16 décembre 2022 lorsque les pompiers de Seine-Maritime sont alertés pour une intervention à Yvetot, près de Rouen. Un important incendie s'est déclaré dans un dépôt de bus de la société Cars Hangard, rue Cordier.

Sept minibus détruits

Sept minibus et un bâtiment de 200 m² à usage de locaux techniques se sont totalement embrasés. A 1h40, 45 sapeurs pompiers étaient mobilisés sur place et le feu était maîtrisé au moyen de cinq lances à incendie dont une sur échelle aérienne.

L'incendie n'a pas fait de victime, l'origine du départ du feu est pour l'instant inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information