SNCF : pour arriver à l'heure, les trains partent en avance !

Attention si vous devez voyager entre la Normandie et Paris en février ! La SNCF a engagé des travaux dans les Yvelines et a adapté ses horaires. Les trains doivent ralentir entre Mantes et Bréval. Pour ne pas arriver en retard à Paris, ils partent donc plus tôt de Normandie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous devez prendre le train en février, partez plus tôt! Tel pourrait être le nouveau slogan de la SNCF en Normandie. 
Des travaux ont été engagés sur la ligne entre Paris et la Normandie, au niveau d'Apremont dans les Yvelines. Entre Mantes et Bréval, les trains doivent limiter leur vitesse à 10 km/h, accumulant un retard de 15 minutes. 

Pour arriver à l'heure, il faut donc courir à la gare!


Les horaires ont donc été modifiés afin d'arriver à l'heure à Paris Saint-Lazare: les trains partent 15 minutes plus tôt des gares normandes. Au départ de Paris, les horaires restent les mêmes. En revanche, ils sont adaptés à partir de Mantes.

 


La SNCF indique que les correspondances dans les gares de Caen, Lisieux et Mantes ne peuvent pas être systématiquement assurées. 

Si vous devez voyager entre Paris et la Normandie d'ici au 29 février, il est donc plus que jamais indispensable de vérifier vos horaires de train. 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information