SNCF. Reprise du trafic entre Paris et la Normandie, des retards à prévoir jusqu'à ce soir

Un incident s'est produit sur les lignes normandes. La circulation des trains régionaux entre Paris et Rouen est très perturbée ce lundi 8 janvier 2023.

Une rupture d'alimentation électrique s'est produite ce lundi 8 janvier en début de matinée au niveau d'Asnières-sur-Seine, aux portes de Paris. Elle a entraîné l'arrêt du trafic pendant plusieurs heures.

Par ailleurs, deux trains ont été évacués et dix agents sont sur place pour procéder à l'évacuation des passagers, indique le SNCF. 

La circulation fortement perturbée 

Sur le réseau social X (ex-Twitter), la SNCF indique que "les évacuations sont désormais terminées" et annonce "la reprise progressive du trafic" sur les lignes Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Caen-Cherbourg.

Un temps envisagé pour le milieu d'après-midi, le trafic a donc repris plus tôt que prévu. Cela n'empêche pourtant pas la SNCF d'aviser sur des retards probables jusqu'en début de soirée. 

Pour connaître les conditions d'échange et de remboursement, la SNCF vous invite à consulter cette page Internet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité