Sotteville-lès-Rouen : arrêtés pour des vols de radiateurs dans des locomotives

La brigade anticriminalité (BAC) a arrêté deux individus en flagrant délit de vol sur les voies de l'ancienne gare de triage de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Ils volaient des radiateurs en fonte dans des locomotives.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des cheminots qui ont alerté la police dans la nuit de mardi à mercredi. Quatre individus démontaient des radiateurs en fonte dans des locomotives désaffectées sur les voies de l'ancienne gare de triage de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) au niveau du pont d'Eauplet.

Sur place peu avant une heure du matin, les deux équipages de la Brigade anticriminalité (BAC) appelés en renfort, apercevaient deux hommes qui s'enfuyaient.

Ils étaient interpellés non sans une certaine difficulté, puisque les deux hommes se sont rebellés.

Placés en garde à vue, les enquêteurs ne désespèrent pas leur faire avouer l'identité de leurs deux complices qui eux, sont parvenus à prendre la fuite.

Selon la police, celà faisait un certain temps que la SNCF était victime de vols de radiateurs en fonte, probablement destinés à la revente chez un récupérateur de métaux.
Plus de cent radiateurs de ce type auraient déjà été volés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité