Stade Malherbe: c'est l'heure de la reprise !

Les joueurs du club bas-normand ont retrouvé les terrains d'entraînement ce mardi 30 juin pour préparer la prochaine saison en ligue 1. L'effectif est profondément remanié et encore incomplet.

Alors que beaucoup se préparent à partir en vacances, pour les joueurs du Stade Malherbe ce mardi 30 juin c'était plutôt l'heure de la reprise. Un retour aux terrains d'entraînement sous un soleil de plomb, pas franchement idéal pour une première remise en jambe. Mais le club bas-normand doit dés à présent préparer sa deuxième saison consécutive en ligue 1, ballon au pied mais aussi en coulisses.

Car pour cette rentrée des classes à Venoix, l'effectif était loin d'être au complet. Le mercato bat encore son plein. Pour l'heure, on totalise 9 départs pour 5 arrivées. "On a déjà finalisé les discussions avec trois garçons, j'espère qu'ils pourront nous rejoindre le plus vite possible, ce serait un bonheur de les avoir pour le stage de Carnac (ndlr: prévu du 4 au 14 juillet)", déclare l'entraîneur Patrice Garande, "Après, on prendra encore deux autres joueurs: un milieu de terrain et un deuxième attaquant".  

Reportage de Thierry Cléon et Cyril Duponchel
Intervenant:
- Patrice Garande, entraîneur du Stade Malherbe de Caen