Stade Malherbe: c'est l'heure de la reprise !

Les joueurs du club bas-normand ont retrouvé les terrains d'entraînement ce mardi 30 juin pour préparer la prochaine saison en ligue 1. L'effectif est profondément remanié et encore incomplet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que beaucoup se préparent à partir en vacances, pour les joueurs du Stade Malherbe ce mardi 30 juin c'était plutôt l'heure de la reprise. Un retour aux terrains d'entraînement sous un soleil de plomb, pas franchement idéal pour une première remise en jambe. Mais le club bas-normand doit dés à présent préparer sa deuxième saison consécutive en ligue 1, ballon au pied mais aussi en coulisses.

Car pour cette rentrée des classes à Venoix, l'effectif était loin d'être au complet. Le mercato bat encore son plein. Pour l'heure, on totalise 9 départs pour 5 arrivées. "On a déjà finalisé les discussions avec trois garçons, j'espère qu'ils pourront nous rejoindre le plus vite possible, ce serait un bonheur de les avoir pour le stage de Carnac (ndlr: prévu du 4 au 14 juillet)", déclare l'entraîneur Patrice Garande, "Après, on prendra encore deux autres joueurs: un milieu de terrain et un deuxième attaquant".  

Reportage de Thierry Cléon et Cyril Duponchel
Intervenant:
- Patrice Garande, entraîneur du Stade Malherbe de Caen

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information