Coupe de France: l'US Avranches veut mettre les têtes de ses supporters sur un tifo géant

Le club du sud-Manche affronte le 5 avril prochain le PSG en quart de finale de la Coupe de France. Dans les gradins de d'Ornano sera déployée une gigantesque banderole.....avec les photos de ses supporters ! Un appel est lancé.

A événement exceptionnel, animation exceptionnelle. Pour son match de quart de finale de la Coupe de France face au PSG, l'US Avranches a décidé de faire les choses en grand, à l'image de la rencontre. Le 5 avril prochain, une grande banderole de 10 mètres sur 7 mètres sera déployée dans les tribunes du stade d'Ornano, un tifo géant pour soutenir les Normands.  Jusque là, rien d'extraordinaire.

Mais le logo du club figurant sur cette bâche de taille XXL sera composée d'une mosaïque.... de photos des supporters de l'US Avranches. Sur son site internet, le club normand lance donc un appel à ces derniers en leur demandant de lui adresser leurs plus beaux profils. Pour participer, rien de compliqué: il suffit de télécharger une photo (250x300) et de renseigner le court formulaire (nom, prénom, email) disponible sur le site. La participation est possible jusqu'au 25 mars à 18 heures.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité