Un maraîcher découvert mort à Luc-sur-mer: l'hypothèse criminelle privilégiée

Le corps d'un maraîcher de 60 ans a été découvert, jeudi, à son domicile de Luc-sur-Mer (Calvados) et les enquêteurs privilégient l'hypothèse criminelle,a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme, qui vivait "a priori seul", a été découvert "par des personnes qui ont légitimement accès au corps de ferme", a indiqué la procureure de la République de Caen, Carole Etienne. "L'hypothèse criminelle est privilégiée", a souligné la procureure, sans autre précision. Une enquête a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Caen, pour déterminer les circonstances et la date de la mort. Une autopsie devrait être pratiquée la semaine prochaine.

Les explications d'Aurélie Misery et Charles Bézard:



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité