Votre émission "Ensemble c'est mieux" fait sa rentrée le lundi 2 septembre

Lundi 2 septembre, l'émission matinale "Ensemble c'est mieux" fait sa rentrée sur France 3 Normandie. Alex Goude et ses chroniqueurs Jeanne Cridling et Johann Koullépis, vous attendent à 10h45. Nouveauté de cette rentrée : une émission chaque mercredi consacrée à la famille et aux enfants. 

Alex Goude entouré de ses deux chroniqueurs, Jeanne Cridling et Johann Koullepis
Alex Goude entouré de ses deux chroniqueurs, Jeanne Cridling et Johann Koullepis © Arnaud Fouquet
Le même jour que les écoliers, Alex Goude et sa bande font leur rentrée, dans la joie et la bonne humeur. Ils seront à l'antenne dès 10h45 pour une nouvelle saison de "Ensemble c'est mieux", l'émission du réseau France 3 qui a pour maîtres mots la proximité, l'entraide et le vivre ensemble.

Au menu de l'émission, qui accueillera des invités des cinq départements normands : 
- Un dossier du quotidien, préparé par Johann Koullépis
- Un focus sur une association ou une initiative normande, préparé par Jeanne Cridling
- Des "tutos" tout en images pour vous donner des conseils et astuces dans les domaines de la vie courante : bricolage, animaux, environnement, déco, activités avec les enfants. 
- Des idées de sortie et de découverte en Normandie. 
 
Voir cette publication sur Instagram

Pendant que certains sont en vacances, @alexgoudeofficiel et ses chroniqueurs se préparent pour la rentrée 💪🏼🏃🏻‍♀️🏃🏻 Rendez-vous le 2 septembre parce qu’ @ensemble_mieux ! On vous en dit + prochainement... 😉

Une publication partagée par France 3 Normandie (@france3normandie) le



Alex, Jeanne et Johann vous accompagneront les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 10h45 à 11h30. et vous pourrez bien sûr retrouver tous les replays et les actualités de l'émission sur le site internet de France 3 Normandie

 

L'émission du mercredi consacrée à la famille et aux enfants

 
Melina Lellouche et ses chroniqueurs Adeline Maisonneuve et Emmanuel Gouache
Melina Lellouche et ses chroniqueurs Adeline Maisonneuve et Emmanuel Gouache © Sophie Bernard

Grande nouveauté cette saison, France 3 Normandie vous propose le mercredi, à partir du 4 septembre, une émission "Ensemble c'est mieux" inédite, qui sera davantage orientée vers les enfants et le quotidien de la famille. 

Chaque mercredi, l'émission sera animée par Mélinda Lellouche (que les télespectateurs connaissent bien puisqu'ils avaient l'habitude de la voir dans la rubrique Cuisine). 
Mélinda recevra des invités qui travaillent auprès de la jeunesse, et sera épaulée par deux chroniqueurs : Adeline Maisonneuve, et Emmanuel Gouache de France Bleu Normandie. 

L'équipe du mercredi vous proposera un dossier (pour la première, il sera consacré à l'internat), et un focus sur des initiatives et des associations qui oeuvrent dans le domaine de l'enfance, de l'éducation, ou de la famille.
Ainsi qu'un agenda des sorties et spectacles pour la jeunesse. 
Le mercredi sera aussi le jour de la séquence "Adoption des animaux" en partenariat avec les quatre refuges SPA de Normandie. 

Vous avez bien noté l'horaire ? Rendez-vous à 10h45, du lundi au vendredi pour votre émission "Ensemble c'est mieux", sur France 3 Normandie. Parce qu'ensemble...c'est mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

@alexgoudeofficiel vous retrouve le 2 septembre parce qu’ @ensemble_mieux avec un nouvel horaire : RDV à 10h45 ⏱avec ses chroniqueurs Jeanne et @johannkoullepis

Une publication partagée par France 3 Normandie (@france3normandie) le

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision médias solidarité à l'antenne vos rendez-vous
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter