1.000 offres d'emplois d'été pour les étudiants du Poitou-Charentes

Le 22 mars prochain, 1.000 emplois d'été seront proposés aux étudiants de l'ex région Poitou-Charentes. Le centre régional des oeuvres universitaires organisera un marché de l'emploi mais sur son compte Youtube pour cause de crise sanitaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un rendez-vous traditionnel pour les étudiants de l'université de Poitiers.  "Le summer Job 21", c'est un forum où les étudiants viennent chercher un emploi pour l'été. Mais cette année, pas de forum, pas de présentiel, le rendez-vous est fixé sur internet. Mais sur le fond rien ne change.

Une quarantaine de recruteurs des départements de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Charente et de la Charente-Maritme viennent proposer un millier de jobs d'été. Cela concerne des secteurs très différents, de la restauration à l'animation en passant par le service à la personne ou la vente.

Les étudiants pourront aussi recevoir des conseils pour bien se présenter à un entretien d'embauche, à se créer un réseau ou à rédiger un CV qui attire l'oeil. Le forum débutera le 22 mars à 18h30 sur le compte Youtube du Crous et il sera possible de postuler jusqu'au 29 mars sur le site jobaviz.

 Ce foruml est organisé par le Crous de Poitiers, Grand-Poitiers, Pôle emploi, la mission locale du Poitou et le centre régional d'information jeunesse de Nouvelle Aquitaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information