La collision frontale n'a laissé aucune chance à un jeune femme de 24 ans ce matin à Thenon.
Ce lundi matin vers 7 h 40, une jeune fille de 23 ans a perdu la vie dans une collision frontale entre deux véhicules. Elle était passagère d'un véhicule. La conductrice, âgée de 20 ans, est blessée. La voiture portait un A ( jeune conducteur ) à l'arrière. La route était humide et glissante. De plus, elle est sinueuse. On peut constater sur les photos des pompiers de Dordogne que l’avant de la Mercedes est endommagé, alors que celui de la Peugeot où se trouvait les deux jeunes femmes est intact. C'est à l'arrière que ce véhicule est accidenté.
L'accident s'est produit sur la départementale 67, dans le secteur du camping le Verdoyant, sur la commune de Thenon, à l'est de Périgueux.
Une jeune femme a perdu la vie ce matin dans l'accident de Thenon. La RD 67 est toujours coupée. Plus que jamais, prudence, attention et vigilance sur les routes à l'occasion des ponts du mois de mai, qui engendrent du trafic routier. pic.twitter.com/IxSbbC0zD6
— Préfet de Dordogne (@Prefet24) 30 avril 2018
Dans l'autre véhicule, un break Mercedes, un homme d'une soixantaine d'années et un enfant d'une dizaine d'années ont été légèrement blessés.
La préfecture rappelle les automobilistes du département à la prudence. Il s'agit de la quinzième victime de la route en 4 mois.