L'aéroport de Brive devrait garder son nom

La ville de Souillac, dont le nom ne figure plus dans la dénomination de l'aéroport, avait assigné le gestionnaire de la plate-forme devant le tribunal administratif de Limoges il y a une quinzaine de jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Celui-ci a rendu sa décision ce jeudi : il annule les délibérations de la régie de l'aéroport  qui avaient approuvé l'appellation "Aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne". Une annulation sur la forme, pas sur le fond, précise Jean-Louis Nesti, président du syndicat mixte .
C'est au comité syndical, sorte d'assemblée générale des actionnaires et propriétaire de l'aéroport, de revoter . Or ce serait déjà fait, depuis cette semaine. Le comité a décidé de conserver  l'appellation "Brive-Vallée de le Dordogne" et non pas de revenir à "Brive- Souillac".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information