Chantiers de câbles électriques à Limoges

ERDF souhaite anticiper le renouvellement de près de 10 kilomètres de câbles électriques souterrains dans le centre-ville de Limoges. Une première tranche de travaux a été lancée dans l'hyper-centre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près d'un tiers des câbles électriques de la ville a plus de 40 ans. ERDF souhaite donc renouveler ses installations. Une première phase de chantier a été lancé, depuis lundi dernier, et doit durer jusqu'à fin octobre prochain, en plusieurs cessions La première concerne la Place des Bancs, la rue des Halles et la rue du Temple. Une deuxième, concernant les rues Ferrerie et du Consulat débutera après les soldes, donc pas avant le mois d'août. Ces travaux, permettant de changer quelques 500 mètres de réseau, coûteront près de 200 000 euros. Plus tard, le boulevard Gambetta et le carrefour Tourny verront de mêmes interventions. Au total, 1 million d'euros seront ainsi dépensés en 2012.
Attention : il va sans dire que la circulation, dans ces secteurs, est perturbée, comme Place des Bancs, mise à circulation unique dans le sens montant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information