Le président de la Région Limousin devait participer à la conférence sociale hier et aujourd'hui mais il a annulé son voyage à Paris.
Par son communiqué, Jean-Paul Denanot veut mettre fin aux rumeurs sur le "malaise" qu'il aurait fait lors de la célébration du 60 ème anniversaire du lac de Vassivière.
Il précise qu'il s'agissait d'un " léger coup de fatigue dû à une station debout prolongée conjuguée à une chaleur orageuse, et ce dans un contexte de fatigue liée à une charge de travail importante, notamment dans le cadre de la préparation de la conférence sociale."
Le communiqué ajoute que le médecin consulté n'a prescit aucun traitement médical, recommandant seulement quelques jours de repos.
D'où l'annulation de la participation de l'élu régional à la conférence sociale. Jean-Paul Denanot aurait dû participer à la table ronde sur la formation professionnelle.
Le reste de son programme est inchangé : vendredi, il se rendra au festival d'Avignon puis les 18 et 19 juillet, il siègera au comité des régions à Bruxelles, comité où il vient d'être nommé.