Prudence sur les routes du Limousin ce week-end

Bison Futé a classé ce samedi "noir" dans le sens des départs et "rouge" dans le sens des retours. En Limousin, le trafic, sur l'A20 notamment, était déjà dense samedi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de monde sur les routes du Limousin dès samedi matin. Des bouchons étaient déja signalés sur l'autoroute A 89 notamment au péage de Saint-Germain-Les Vergnes. Sur l'autoroute A20, le trafic était également particulièrement dense en direction de Toulouse. 
Le trafic a été légèrement pertubé pendant une heure samedi matin dans le sens nord-sud, à hauteur de Bessines en raison d'un accident matériel. Un conducteur immatriculé en Hollande s'est endormi au volant de sa fourgonnette vers 7 heures et a percuté un autre fourgon et une automobile. Les trois automobilistes ont été transportés au CHU pour des examens de contrôle. 
Les conseils de prudence ont été renouvelés ce week-end en raison du nombre de vacanciers qui s'apprêtent à reprendre la route. Bison Futé recommandait ainsi à tous les conducteurs de faire une pause au moindre signe de fatigue ou de somnolence. 
Autre accident cet après-midi sur la nationale 147 en direction de Limoges sur la commune de Berneuil en Haute-Vienne. Vers 15h, une collision entre 3 véhicules a perturbé la circulation pendant plus d'une heure. Deux personnes ont été blessées légèrement et transportées à l'hôpital.
A 10h45, on comptabilisait 493 km de bouchons cumulés au niveau national.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information