La chasse aux sangliers ouverte

La chasse aux sangliers a ouvert ce mercredi. Bien équipés, les chasseurs de la région ont parcouru les champs à la recherche des bêtes. 

La chasse a débuté dès 6 heures du matin.
La chasse a débuté dès 6 heures du matin. © France 3
C'estC'est l'un des grands gibiers les plus redoutés par les agriculteurs, responsable de gros dégats dans les cultures et les récoltes....
Le sanglier est l'un des gibiers les plus redoutés par les agriculteurs, car il est responsable de gros dégats dans les cultures et les récoltes.
Les bêtes ont entendu siffler les balles hier, à l'occasion de l'ouverture anticipée de la chasse.
A Bersac-sur-Rivalier, dans les Mont d'Ambazac, une vingtaine de chasseurs se sont retrouvés pour traquer leur bête noire.

Reportage à Bersac sur Rivalier, dans les Mont d'Ambazac où une 20aine de chasseur se sont retrouver pour traquer leur bête noire.C'est l'un des grands gibiers les plus redoutés par les agriculteurs, responsable de gros dégats dans les cultures et les récoltes....
Les sangliers ont entendus siffler les balles ce matin en Haute Vienne, à l'occasion d'une ouverture encore une fois anticipée.
Reportage à Bersac sur Rivalier, dans les Mont d'Ambazac où une 20aine de chasseur se sont retrouver pour traquer leur bête noire. l'un des grands gibiers les plus redoutés par les agriculteurs, responsable de gros dégats dans les cultures et les récoltes....
Les sangliers ont entendus siffler les balles ce matin en Haute Vienne, à l'occasion d'une ouverture encore une fois anticipée.
Reportage à Bersac sur Rivalier, dans les Mont d'Ambazac où une 20aine de chasseur se sont retrouver pour traquer leur bête noire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
environnement
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter