Pas d'appel pour l'ancien directeur de l'aéroport de Limoges

Jean-Philippe Gaillard, embauché comme directeur de l'aéroport à l'aide d'un faux CV et reconnu coupable d'escroquerie, renonce à faire appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Philippe Gaillard est donc condamné en première instance à 2 ans de prison dont 12 mois avec sursis. Décision rendue le 21 septembre dernier par le tribunal correctionnel de Limoges. Il a également l'obligation de se faire soigner et il lui est interdit d'exercer une activité professionnelle en lien avec l'infraction pendant 5 années.

L'ancien directeur de l'aéroport de Limoges avait été recruté fin 2011 grâce à un Curriculum Vitae faisant état de fausses informations, s'inventant notamment un passé de pilote d'avion de chasse et d'Airbus. Il est resté 3 mois à ce poste avant que la supercherie ne soit découverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information