Bloqués depuis 24 heures après une panne de leur avion, ces passagers dansent pour patienter en salle d'embarquement

Leur avion est en panne technique et ils attendaient, depuis ce dimanche 15 septembre, de pouvoir rentrer chez eux : près de 170 passagers sont restés bloqués à Limoges (Haute-Vienne) pendant une journée. En attendant, ces voyageurs ont décidé de prendre l'aventure avec philosophie.

Ce lundi soir, de nombreux passagers dansaient en attendant l'arrivée d'un avion qui pourrait les ramener chez eux...

En effet, depuis ce dimanche soir 15 septembre, plus de 170 passagers étaient bloqués en Haute-Vienne après l'annulation de leur vol à destination de Leeds Bradford, dans le nord de l'Angleterre, information de nos confrères du Populaire du Centre.

Nuit à l'hôtel

Nous avons eu confirmation que le vol aurait dû décoller peu après 20 heures, ce dimanche 15 septembre. En raison de la panne technique jugée sérieuse sur le Boeing 737, des taxis et des bus ont permis aux passagers de se rendre dans des hôtels, à proximité, vers 22 heures. 

Ce lundi matin, des techniciens de la compagnie se seraient rendus sur place. Les 170 personnes sont ensuite revenues à l'aéroport de Limoges Bellegarde lundi, à la mi-journée.

Un appareil envoyé par la compagnie pour récupérer les voyageurs a finalement atterri en début de soirée et a décollé vers 20 heures. 

Mais en attendant ce retour tant espéré, les passagers ont trouvé une bonne idée pour patienter sans s'ennuyer : une petite danse s'est improvisée en salle d'embarquement, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous : 

durée de la vidéo : 00h00mn37s
Leur avion est en panne technique et ils attendent, depuis ce dimanche 15 septembre, de pouvoir rentrer chez eux : près de 170 passagers sont bloqués à Limoges (Haute-Vienne). Un appareil est attendu à l'aéroport ce lundi soir. ©France Télévisions - France 3 Limousin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité