Niort ramène un nul de Nantes lors de la 16e journée de championnat de Ligue 2

Les Chamois Niortais ramènent un point de Nantes. Une belle performance face à l'un des leaders de ligue 2 mais les Deux-Sévriens piétinent au classement avec ce 11e match nul. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"On n'a pas joué pour le nul mais pour gagner. Du coup, on peut avoir quelques regrets car on aurait pu faire la différence… "expliquait tout sourire, après le match,  l'entraîneur niortais Pascal Gastien.

Face aux Chamois niortais, les canaris n'ont pas réussi à percer la défense : " On est tombé sur une équipe qui défend bien et qui nous a posé des problèmes dans le jeu que l'on n'a pas su résoudre. On a manqué de mobilité, de justesse technique pour les inquiéter." analyse Michel Der Zakarian.

Comme l'explique Eurosport, ce matin : "les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas réussi à forcer le verrou des Chamois, malgré Djordjevic dont le coup de tête trouvait sur sa route un superbe Roche (80e). Le Serbe, nerveux, prenait même le rouge en fin de match après un geste d’humeur (90e). Sale soirée pour Nantes qui perd son trône et son buteur maison pour les prochaines échéances".

Hier pendant que la Beaujoire prenait froid, Monaco, à Louis II, a pris les commandes de la Ligue 2 en dictant sa loi à Sedan. Monaco est devant à 2 points du FCN, talonné par Caen à 3 points seulement.
Léquipe de Niort quant à elle, est à la 16e place du classement général avec ce 11e match nul de la saison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information