La voiture électrique en autopartage à Angoulême (16)

Avec  Mobili'volt, Angoulême vient de lancer un service d'autopartage de véhicules électriques en libre-service. 60 inscriptions ont déjà été enregistrées en 48h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour utiliser Mobili'volt à Angoulême, il faut s'inscrire sur le site internet et payer ensuite un abonnement mensuel d'environ 10 euros. Il vous en coûtera ensuite 6 euros par heure de location. Les voitures sont en libre-service et sont réparties dans cinq stations de stationnement et de rechargement à travers la ville.
Dix véhicules dont deux utilitaires sont proposés aux utilisateurs. Ils ont tous été fabriqués par la société Mia dans les Deux-Sèvres, ont environ 80 kms d'autonomie et sont équipés d'un GPS. Ce service s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Angoulême est la quatrième ville en France après Paris, Nice et La Rochelle à s'équiper de ce service Mobili'volt.

Afficher Les stations Mobili'volt à Angoulême sur une carte plus grande


 

Où trouver les voitures Mobili'volt



                    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information