Cet article date de plus de 8 ans

Une élue UMP du Poitou-Charentes fait le buzz sur Internet avec une parodie de "Jésus reviens" transformé en "Nico reviens"

Marie Elise Lorin ne s'attendait sans doute pas à un tel succès. Enregistrée et filmée chez elle avec ses deux enfants, sa chanson "Nico reviens" a été vue plus de 100.000 fois sur YouTube.
Conseillère régionale Ump du Poitou Charentes,élue niortaise, Marie-Elise Lorin semble dépassée par le succès de ce qu'elle pensait être au départ "une simple vidéo privée". Mais difficile de rester confidentiel quand on poste sur Internet une parodie de "Jésus reviens" réécrite pour se transformer en "Nico reviens".
Rien de subliminal dans ce texte, mais au contraire une charge vigoureuse contre les socialistes et l'actuel gouvernement.
La polémique a vite pointé son nez quand on s'est aperçu que Marie-Elise Lorin avait associé ses enfants en les faisant chanter autour d'elle, assise devant son piano. Elle reconnaît maintenant que certains passages du texte qu'elle a réécrit "peuvent paraître vulgaires, voire injurieux".
Pour vous faire votre idée, voici ci-dessous le reportage réalisé par Christelle Juteau et Cédric Cottaz qui ont rencontré la conseillère régionale.
Le buzz sur Internet avec "Nico reviens"



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet polémique