Les Poujoulat derrière Bernard Stamm. Le Vendée Globe est aussi une bonne opération de communication interne

Plus sur le thème :

Les sponsors du Vendée Globe investissent beaucoup d'argent mais les retombées médiatiques sont au rendez-vous. Dans l'entreprise, c'est aussi une façon de rassembler les salariés autour d'un défi commun pendant toute la course. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bernard Stamm, le skipper suisse de Cheminées Poujoulat, alimente de nombreuses conversations dans l'entreprise dont il porte les couleurs. Ils sont nombreux dans les Deux-Sèvres à suivre sa course au quotidien.
Une vacation entre Bernard Stamm et les salariés de Poujoulat a été organisée cette semaine et même ceux qui ont le mal de mer se sont pris à rêver de course au large.
Bernard Stamm est actuellement 5ème du Vendée Globe alors que François Gabart et Armel le Cléac'h se livrent un mano a mano pour la première place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information