Des bus gratuits pour passer un réveillon du Nouvel An en toute sécurité à Limoges

Pour la première fois à Limoges, deux lignes de bus circuleront dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2013 entre 3 heures et 8 heures du matin.

L'opération "Réveillon du Nouvel An ; Laissez-nous conduire !" est lancée par la Sécurité Routière avec l'aide de la STCL ( Société des Transports en Commun de Limoges métropole) qui prévoit de mettre en circulation quatre véhicules, soit un bus toutes les demi-heures. Des circuits gratuits dans le centre-ville mais également dans des zones d'habitation comme les Facultés de Sciences et de Lettres, pour permettre  aux étudiants de rentrer en toute sécurité. 
Les circuits concernés sont la ligne 21 de Beaubreuil vers le Gendre et la ligne D4 du Mal Joffre vers le Pôle Saint-Lazare. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité