Suppression de plusieurs stations automatiques en Haute-Vienne

Plus de relevés météo en direct. Désormais, les relevés ne seront plus que mensuels dans plusieurs secteurs en Haute-Vienne.
Après Bessines-sur-Gartempe et Bellac, fermeture annoncée de Saint-Léonard-de-Noblat et de Pierre-Buffiere.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une station automatique assure la mesure et la transmission des paramètres météorologiques usuels : température, pression, humidité, précipitations, vent, etc. Elle collecte les données dans des zones inhabitées ou bien allège le travail des observateurs dans les stations météorologiques traditionnelles. Munie de son propre système de traitement, elle interroge les capteurs, rassemble leurs mesures, les met en forme, les stocke temporairement et les transmet le moment venu via une ligne téléphonique, un satellite de télécommunications ou un canal spécialisé de satellite météorologique. 

Après la Creuse et la Corrèze, les suppressions de stations automatiques s'additionnent en Haute-Vienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information