Perturbations à l’aéroport de Limoges : des voyageurs racontent

Ce matin, les vols en provenance de Paris et de Lyon ont pu se poser à Bellegarde, mais pas ceux qui arrivaient de Londres.

Ce couple de limougeauds, fans de basket, devait partir ce matin à Londres pour assister au match qui opposera les Pistons de Detroit aux Knicks de New York demain à l’O2 Arena.

Direction Poitiers

L’avion devait partir ce matin à 10h15 de l’aéroport de Limoges. Yannick Leboutet raconte : « A 10h30, on nous prévenu que le pilote de l’avion avait décidé de ne pas se poser à Limoges à cause de la neige. Il a emmené ses passagers vers l’aéroport de Poitiers »

Voyage en bus

Commence l’attente du bus. Il emmènera à Poitiers les passagers qui devaient décoller de Limoges. Dans le même temps, un autre bus partira de Poitiers avec à son bord les passagers de l’avion, qui termineront ainsi leur voyage vers la capitale du Limousin.
Le bus est donc parti de Limoges à 11h30 pour un premier voyage de 2h.

Anglais "flegmatiques"

« L’ambiance est assez bonne », confie Yannick Leboutet.  « Les passagers français râlent, comme toujours, mais les anglais restent flegmatiques. »
Le voyage sera donc plus long que prévu. Heureusement, le match n’a lieu que demain soir…


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité