LGV Limoges-Poitiers : les opposants veulent mobiliser

Une nouvelle manifestation sera organisée le 9 février devant la gare des Bénédictins à Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que des décisions concrètes pourraient intervenir dans les prochaines semaines, les opposants à la Ligne à Grande Vitesse Limoges-Potiers ont décidé de se mobiliser.

Leur position ne change pas : pour eux, il faut investir dans la ligne actuelle (Paris-Orléans-La Souterraine-Limoges-Toulouse) pour un gain de temps comparable à celui obtenu avec la construction d'une nouvelle ligne.  

Ils manifesteront le 9 février devant la gare des Bénédictins, et espèrent mobiliser des opposants au delà des frontières de la région.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information