La CGT fait signer une pétition pour l'hôpital du Nord Deux-Sèvres

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol
Signature d'une pétition ce matin sur le marché de Bressuire pour sauver le projet de construction de l'hôpital Nord Deux Sèvres à Faye l'Abbesse.
Signature d'une pétition ce matin sur le marché de Bressuire pour sauver le projet de construction de l'hôpital Nord Deux Sèvres à Faye l'Abbesse. © Cedric Cottaz Francetv

La CGT du centre hospitalier du Nord Deux-Sèvres était présente ce mardi matin pour faire signer une pétition. Ce texte exige le respect du projet initial de construction du plateau technique unique du centre hospitalier Nord Deux-Sèvres à Faye-l'Abbesse,

Mobilisation de militants de la CGT ce mardi matin. Le public était invité à signer une pétition qui demande le maintien des urgences et du SMUR sur les sites de Parthenay et Thouars, la sauvegarde de tous les emplois et la proximité des offres de soins et la reconnaissance de territoire de santé pour le Nord Deux-Sèvres ».

Le syndicat a fait signer ce document sur les marchés de Bressuire et Parthenay. Il sera ensuite remis au directeur de l'Agence régionale de santé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.