Poitiers: un homme s'évade du palais de justice avant d'être présenté au juge d'instruction. Le GIPN est en cours d'intervention sur les toits du quartier.

L'homme avait été interpellé ce week-end à Poitiers pour des faits de violences aggravés envers sa compagne.  Il devait être présenté ce lundi matin en comparution immédiate devant un juge d'instruction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 8 heures  ce matin, l'homme entravé a échappé à la surveillance des policiers qui l'accompagnaient et s'est enfui.
Il est toujours retranché à l'heure actuelle sur les toits autour du palais de justice. Tout ce quartier du centre-ville de Poitiers est placé sous haute surveillance policière.
Un hélicoptère venu de Tours (37) survole le palais de justice et les environs depuis 9h45 pour participer aux recherches.
Une quinzaine d'hommes du GIPN (Groupement d'Intervention de la Police Nationale) de Bordeaux est arrivée en milieu de matinée sur place. 

En fin de matinée,le fuyard aurait été repéré sur les toits à l'arrière du palais de justice, près de la Tour Maubergeon. Les hommes du GIPN sont en cours d'intervention.
Les sapeurs-pompiers sont également sur place avec une grande échelle déployée près de la Tour Maubergeon.
  




 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information