Les Corréziens ont marqué quatre essais contre trois pour les Dacquois et ont ainsi conforté leurs chances de devenir demi-finalistes potentiels
Le match a commencé sur un rythme très rapide, avec un premier essai marqué par Laurent Ferrères dés la huitième minute de jeu qui a été transformé (7-0). A la fin de la première mi-temps les Dacquois avaient refait une partie de leur retard grâce à deux coups de pied de Matthieu Bourret (7-6) mais Galala marquait un nouvel essai pour Brive et le CABCL menait dés lors 12 à 6.
En deuxième mi-temps ce sont les avants Brivistes qui réussissaient à faire le jeu pour marquer deux nouveaux essais avec Pat Barnard comme finisseur. Dax se ressaisissait sur la fin de la rencontre avec un essai de Coletta. Mais le CABCL l'emportait finalement 26 à 14, préservant son bonus offensif et se rapprochant du trio de tête grâce à ce succès. A noter que Massy a créé la surprise de la journée en battant sévérement le candidat à la montée, la section paloise sur le score sans appel de 44 à 20.