Affaire Cahuzac : François Bayrou lance une pétition pour une loi de moralisation de la vie publique

Le président du MoDem François Bayrou a annoncé mercredi le lancement d'une pétition auprès des citoyens français pour obtenir de l'exécutif une loi de moralisation de la vie publique, soit par voie parlementaire, sinon, par référendum.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" Nous lançons un appel national que les Français pourront signer pour obtenir un acte décisif de moralisation de la vie politique ", a annoncé le leader centriste lors d'un point de presse au siège du MoDem, où il a évoqué les suites de l'affaire Cahuzac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information