Corrèze : restriction de carburant à la Gendarmerie

Les restrictions budgétaires sont partout et touchent même les réservoirs des brigades de gendarmeries. Pour économiser la note du carburant, il est désormais demandé aux gendarmes d’optimiser leurs rondes de surveillance et, pourquoi pas, de favoriser les équipes à vélo ou à pied. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'objectif de réduction des déficits en Corrèze est de 6% pour l'année 2013. Les kilomètres superflus se retrouvent à l’étude. Les dépenses en carburant de la gendarmerie restent un poste important dans les lignes budgétaires. Patrouilles à pied ou circulation deux fois par semaine au lieu d’une… autant de configurations de surveillances à privilégier désormais. Les priorités ne seront pas remises en question assure le lieutenant-colonel Rémy Colombo, les zones à forte délinquance notamment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information