Un jeune pilote de quad originaire du Limousin s'est tué lors d'une course dans les Ardennes

Décédé après une chute sur la tête lors d'une mauvaise réception de saut, le jeune pilote de 19 ans, Maël Chastagnac, était originaire de Creuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu à 14h, sur le circuit de cross de La Neuville-aux-Joûtes, près de Charleville-Mézières, lors de la première manche du championnat de France quad cross stock.
Le jeune homme, qui venait de terminer son troisième tour, a chuté sur la tête et a perdu beaucoup de sang malgré le port du casque.
Il est décédé 45 minutes plus tard malgré l'intervention rapide des secours.
La course, qui venait de débuter et rassemblait 140 participants, a été annulée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information