Charente: un homme de 68 ans meurt après avoir été happé par une faucheuse

Dramatique accident ce mardi matin vers 7h30, le long d'une route de la commune de Viville (16) au nord d'Angoulême. Un habitant de la commune a été happé par une faucheuse alors qu'il voulait parler au conducteur de l'engin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, âgée de 68 ans, voulait s'adresser au  conducteur de la faucheuse qui était au travail pour tailler les haies bordant les routes. Le sexagénaire, un habitant de la commune venu en voisin, s'est alors engagé entre la machine et le trottoir sans respecter les règles de sécurité et semble t'il pour éviter une voiture. C'est à ce moment qu'il a été  happé par la machine. Le retraité est mort sur le coup dans l'accident.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Angoulême.
Le conducteur de l'engin, un employé de la communauté de communes Braconne et Charente, choqué par le drame, a dû être hospitalisé à Angoulême.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information