Un ouvrier du chantier du nouveau stade de Limoges écrasé par un camion

L'accident a eu lieu aux alentours de 10h30 ce matin, un ouvrier en activité sur le chantier du nouveau stade de Beaublanc a été écrasé par un camion-benne. Il est décédé sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier de 28 ans employé par la société d'interim Massy, conducteur d'un tractopelle, a été victime d'un accident ce matin, à 10h30 à Beaublanc.
Il travaillait sur le chantier du nouveau stade de Limoges, quand un poids-lourd rempli de terre, conduit par un homme de 23 ans, a glissé en arrière depuis le rebord qui n'était pas stable.

Malgré tous les efforts du conducteur pour empêcher l'engin de sombrer, le camion a été emporté par son poids. Il a terminé sa course quelques mètres en contrebas, sur la cabine de la pelleteuse manoeuvrée par la victime.

Le véhicule a pu être ensuite dégagé légèrement pour extraire le corps sans vie de l'ouvrier, tué sur le coup.

L'inspection du travail s'est rendue sur place, une enquête a été ouverte par la Police de Limoges.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information